De retour à Mathusalem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kallie
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2016

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte 1471112462-sans-titre-2Lun 6 Fév - 21:42

Contexte de Mathusalem


Allez mon gars, viens par là, pose ton derrière. Ah tu vois, on est bien là ! Mais d'où tu sors au fait ? Personne vient jamais me rendre visite à moi... En fait, non ne réponds pas, je m'en tamponne le coquillard de ce que tu as à dire. Ici, c'est moi qui raconte.
Tu fais bien de fouler mes terres, enfin ces terres, enfin nos terres, Mathusalem quoi. Si tu savais tout ce qui s'est passé par ici ! À t'en faire friser les poils du derrière, parole de Mathu'O !

Pour bien comprendre, il faut remonter à la création de tout. Ça y est, tu es prêt ? Mathusalem est né de magie !
Mais si si, je t'assure, me regarde pas comme ça - enfin fais pas cette tête-là plutôt, parce que oui tu me vois pas, je suis l'âme du Monde c'est normal, mais si tu me voyais tu verrais quand même que je suis hyper séduisante !
Je te parle pas d'illusions ou de babioles, je te parle de vraie magie, de la sève du monde. Dans chaque petit morceau de cette terre une part de magie existe encore, plus ou moins grosse, plus ou moins visible, avec des effets plus ou moins désirables - mais ça c'est une autre histoire. Je te parle de la terre, des végétaux, de certains animaux ou parfois même de gugusses comme toi !

Notre monde a été grand autrefois, le plus grand de tous, non pas par sa taille, mais par ses réalisations, à l'ultra pointe de la technologie et de la connaissance, tout ça grâce à cette "magie créatrice" comme tout le monde l’appelait. Les flux magiques qui parcouraient notre monde insufflaient de-ci de-là leurs bribes de magie afin de faire progresser l'Homme et ses technologies, afin d'en faire une espèce bien plus évoluée que tout autre.  

Jusqu'au jour où tout a capoté et que plus personne n'a voulu entendre parler de magie. La magie? Ouhouh, trop dangereux ! Personne ne sait exactement ce qui s'est passé, une punition, ou bien un instinct de survie... Quoiqu'il en soit, la magie s'est peu à peu retirée, comme d'un seul homme, se retranchant dans les plus petits recoins de notre monde, forçant alors l'Homme à repenser de lui-même, à créer de lui-même. Autant te dire que ça a été un sacré foutoir... Tout s'est détérioré à tel point que plusieurs siècles plus tard, nous voilà de retour à Mathusalem !

Et si tu crois que la magie n'existe plus, va consulter. Parce que discuter avec une voix dans sa tête, si elle est pas magique, ça n'a rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kallie-rpg-test.kanak.fr
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De retour à Mathusalem :: A la découverte de Mathusalem :: La bibliothèque pas numérique :: Pages déchirées-
Sauter vers: