De retour à Mathusalem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 4. L'équipe administrative

Aller en bas 
AuteurMessage
Kallie
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2016

4. L'équipe administrative Empty
MessageSujet: 4. L'équipe administrative   4. L'équipe administrative 1471112462-sans-titre-2Lun 6 Fév - 21:36

L'équipe administrative



Alors ça, vois-tu, ce sont mes larbins attitrés ! M'enfin, c'est pas car je les affuble de ce joli sobriquet que je te donne le droit d'en faire autant ! Tu pourras connaître leurs fonctions, leurs personnalités, comme ça ce sera déjà plus pratique pour faire connaissance. Fais pas ton timide et lance-toi !

On papote sans scrupules, nous !



    Trianna Qureshi •• Fondatrice
Bienvenue sur Mathu :pompom: Je suis Trianna ici, mais plutôt Kallie sur la toile. Je fais du RP de façon plus ou moins régulière depuis 2007, j'aime beaucoup la création d'univers et de personnages en tous genres. Dans la vie je suis commerciale en vins et spiritueux, ce qui n'a pas vraiment de lien, mais en fait si ; j'ai fait des études de lettres auparavant et c'est à cette époque que j'ai commencé à écrire et lire des tonnes de bouquins. J'occupe majoritairement mon temps libre à regarder des séries TV (un peu trop pour toutes les citer o/), faire du sport (badminton et fitness) et jouer en ligne (juste LOL et Overwatch, quand mon pc veut bien uhuh) - parfois les 3 en même temps ! /Leeloo Dallas multipasstasks/ Je suis une bonne vivante, j'aime bien discutailler de tout et de rien et partager de bons moments avec les personnes que j'apprécie. N'hésitez pas à m'envoyer un petit message si vous avez un quelconque soucis sur le forum, en principe, je ne mords pas ! Amusez-vous bien sur Mathu ! 

Double-compte : Sanghor Dunhîl
Revenir en haut Aller en bas
https://kallie-rpg-test.kanak.fr
 
4. L'équipe administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De retour à Mathusalem :: A la découverte de Mathusalem :: La bibliothèque pas numérique :: Paperasserie-
Sauter vers: